Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc s'affrontent dans une partie de "Chamallow Quizz"

Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna rivalise d’imagination pour trouver de nouveaux happenings. Pour mettre au défi, ses chroniqueurs Baba n’a pas de limite. En novembre dernier, l’animateur a opposé Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc dans une partie de "Chamallow quizz". Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cette saison 2016-2017, Cyril Hanouna et ses équipes ont redoublé d’imagination pour divertir les téléspectateurs. Et si Baba profite de quelques jours de repos, l’animateur travaille sur les nouveautés de la rentrée. Et si de nouvelles têtes vont faire leur apparition dans le talk-show, les chroniqueurs emblématiques reviennent pour encore plus de folie. Parmi eux, le duo inséparable Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc.

Chamallows pleins la bouche, le duo va essayer de répondre à une question de culture générale 

Si les deux comparses s’écharpent souvent sur les programmes de notre petit écran, les voisins de table ont vécu de fortes émotions ensemble. Lors du prime "TPMP refait l’année" le 23 juin dernier, Cyril Hanouna a offert un saut en élastique à ce duo éclectique. Parmi les moments qu’ils ont en commun dans l'émission, les chroniqueurs se souviennent surement de ce fameux "Chamallow Quizz" le 8 novembre dernier. Dans le débriefing de l’émission, Cyril Hanouna a opposé les deux journalistes sur une question de culture générale. Petite difficulté supplémentaire : réussir à donner la bonne réponse distinctement avec la bouche remplie de chamallow. Pas si évident que ça.

"Voici la question, elle est simple mais il va falloir l’articuler. Faut que je comprenne ce que vous dites", explique Cyril Hanouna, avant de poser cette question tant attendue. Au comble du suspens, l’animateur se lance : "Quel sport avec une boule et des quilles a été inventé aux États-Unis ?" C’est Gilles Verdez qui va être le plus rapide. Avec cinq ou six bonbons sucrés dans la bouche, le chroniqueur va tout de même réussir à donner la bonne réponse "Le bowling".

Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc s'affrontent dans un défi spécial
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager