Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Gilles Verdez mange un œil dans "Fort Baba"

Très fan de Fort Boyard, Cyril, Cyril Hanouna a organisé un "Fort Baba" sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le 19 novembre 2016. Un moment épique de TPMP, où Gilles Verdez a dû avaler un œil de poisson, trempé dans de la fondue savoyarde. Non Stop Hanouna vous fait redécouvrir cette séquence.

Pour fêter le retour annuel de Fort Boyard sur France 2, Cyril Hanouna a organisé sa propre version du jeu sur le plateau de Touche pas à mon Poste le 19 novembre 2016. Baptisée "Fort Baba", cette version améliorée de Fort Boyard a mis les chroniqueurs de TPMP à rudes épreuves. Isabelle Morini-Bosc, par exemple, a dû tester sa mémoire. Du côté de Benjamin Castaldi et de Caroline Ithurbide, les deux chroniqueurs ont dû s’affronter dans une épreuve de force et d’agilité. En équilibre sur une poutre, l’ancien présentateur de Secret Story devait essayer de faire tomber la jeune femme à l’aide d’une merguez géante. Après s’être plutôt bien défendue, Caroline Ithurbide a perdu.

Gilles Verdez réussit son défi !

Et l’épreuve qui attendait Gilles Verdez était certainement l’une des plus répugnantes de toutes ! Si vous regardez Fort Boyard, vous devez connaître le restaurant de Willy Rovelli où, chaque samedi soir, les candidats doivent déguster des mets totalement ignobles. Et Gilles Verdez a dû manger un œil de poisson, trempé dans de la fondue savoyarde. Si le chroniqueur de Touche pas à mon Poste était quelque peu rebuté au début du défi, il a néanmoins réussi à prendre son courage à deux mains. Sans hésiter, il a gobé l’œil et a remporté le défi haut la main ! Revivez cette séquence étonnante dans la vidéo ci-dessus.

Gilles Verdez
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager