Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP – Gilles Verdez : voilà quel tatouage de Fatou il aimerait se faire !

Le 19 février dernier, Gilles Verdez a prouvé à quel point il aime Fatou ! En effet, le chroniqueur a dévoilé quel tatouage délirant il aimerait se faire par rapport à sa chérie. Non Stop Hanouna vous fait redécouvrir ce moment hilarant.

Fou amoureux de Fatou depuis des années, Gilles Verdez lui avait prouvé son amour le 10 février dernier à l’occasion du prime la Grande Régalade Spécial Babalentin.  Lors de ce prime exceptionnel, Gilles Verdez a enfilé une tenue de sapeur, s’est mis à genoux, a fait une sublime déclaration d’amour a Fatou et lui a demandé sa main. Lui qui ne cesse de vanter les qualités de sa bien-aimée et de lui crier son amour a enfin passé le cap. Et la bonne nouvelle dans cette histoire, c’est qu’après plusieurs refus en privé, la jeune femme a accepté la proposition du chroniqueur de Cyril Hanouna !

Mais Fatou n’aimerait pas du tout !

Le 19 février dernier, soit 9 jours après sa demande en mariage, Gilles Verdez a, une fois de plus, prouvé à quel point il aime sa Fatou. En effet, ce jour-là, la discussion des chroniqueurs tournait autour des tatouages. Et le chroniqueur de Touche pas à mon Poste a expliqué que s’il devait se faire tatouer, ce serait une rime pour Fatou. "Ouh-ouh Fatou, I love you", a-t-il mimé, provoquant les rires de Cyril Hanouna qui a comparé la voix du chroniqueur à une "boîte à meuh". En revanche, Gilles Verdez ne fera pas ce tatouage, car il sait que Fatou n’aimerait pas ! Revivez ce moment dans la vidéo ci-dessus.

Gilles Verdez
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager