Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Gradur se fait piéger avec un gâteau !

Le 2 décembre 2016, Gradur a été piégé en direct sur le plateau de Touche pas à mon Poste ! Les yeux bandés, le rappeur s’est pris un fraisier en plein visage. Un moment hilarant que Non Stop Hanouna vous fait redécouvrir.

Décidément ce 2 décembre 2016, Gradur en a pris pour son grade sur le plateau de Touche pas à mon Poste ! Après qu’Arthur, un petit garçon de 12 ans, lui a lancé une grosse vanne, Gradur s’est pris un gâteau en pleine figure ! Pour cela, Guillaum Pley a recouvert les visages du rappeur, de Tony Yoka, de Kendji Girac et de Cyril Hanouna d’un bandeau. Entre les mains de Guillaume Pley, un énorme fraisier. Et immédiatement, l’animateur de la radio NRJ a proposé aux joueurs de se rapprocher de l’objet afin de le sentir. Mais Gradur, qui ne se laisse pas facilement dupé, a flairé le piège. Du coup, le rappeur n’osait pas se rapprocher de ce que Guillaume Pley tenait alors que Kendji Girac et Tony Yoka se sont fait avoir ! D’ailleurs, le compagnon d’Estelle Mossely y a même trempé son nez.

Il se venge sur Guillaume Pley

Tony Yoka, qui avait découvert la supercherie à propos du fraisier, s’est mis en retrait alors que Guillaume Pley et Cyril Hanouna poussaient Gradur vers le piège. Et inévitablement, Gradur s’est retrouvé couvert de crème pâtissière et de fraises sur tout le visage ! "Ils m’ont eu !", a-t-il scandé, hilare. Mais le rappeur, qui a réussi à convaincre Cyril Hanouna d’offrir 180 burgers à tout le public de TPMP, en a profité pour se venger. Dès que Guillaume Pley a eu le dos tourné, il a récupéré des morceaux de gâteau sur son propre visage pour les étaler sur celui de l’animateur de NRJ. Un moment hilarant, que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessus.

Gradur
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager