Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Gradur se prend une punchline par un enfant de 12 ans !

Le 25 novembre 2016, le rappeur Gradur était invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Et on peut dire qu’il n’a pas eu de répartie face à Arthur, un garçon de 12 ans, qui lui a balancé une bonne punchline. Non Stop Hanouna vous propose de redécouvrir cette séquence.

Gradur est le roi de la punchline. Pourtant, le 25 novembre 2016, il a perdu sa couronne sur le plateau de Touche pas à mon Poste lorsqu’Arthur, un petit garçon de 12 ans, l’a clashé. Ce jour-là, Guillaume Pley était venu sur le plateau de l’émission avec ce petit homme, qui était présenté comme étant un prodige des punchlines. Et on peut dire que Gradur en a pris pour son grade. Alors que le rappeur venait de tenter un compliment pour Isabelle Morini-Bosc, lui disant qu’elle avait un joli collier, Arthur lui a dit "Hey Gradur, elle est célib’ ta mère ?" Si Gradur n’a pas répondu à cette petite attaque, Cyril Hanouna en a été très choqué, puisqu’il a demandé à Arthur : "Qu’est-ce qui t’arrive ?"

Matthieu Delormeau se fait clasher

Et Arthur ne s’est pas arrêté en si bon chemin ! C’est au tour de Matthieu Delormeau ensuite de subir les punchlines du petit garçon de 12 ans, qui lui a demandé : "Où est-ce que je peux emmener une fille en voiture ?" Visiblement, cette question a désarçonné Matthieu Delormeau qui n’a pas su répondre. Guillaume Pley, qui n’a pas compris le sens de cette question, a dit à Arthur : "Mais t’as pas le permis". Et la punchline d’Arthur était toute préparée, puisqu’il a rétorqué, en montrant Matthieu Delormeau : "Excuse-moi, mais lui il fait de la télé alors qu’il n'a aucun charisme".

Gradur
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager