Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Jean-Michel Maire remporte le "Baba d’Or" de la pire vanne de l’année ! (Vidéo)

Le 15 décembre 2016, Bérengère Krief est venue sur le plateau de Touche pas à mon Poste afin de remettre le trophée du "Baba d’Or" de la pire vanne de l’année. Sans surprise, c’est Jean-Michel Maire qui a remporté le prix. Revivez cette séquence sur Non Stop Hanouna.

Le 15 décembre 2016, Cyril Hanouna a animé les "Babas d’Or", sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Le principe était simple : attribuer un trophée aux chroniqueurs, et ce pour des prestations qu’ils ont pu faire pendant l’année écoulée. Pour le trophée de la pire vanne de l’année, c’est la comédienne Bérengère Krief qui a été chargée de venir remettre ce prix. Et l’humoriste a fait rire tout le monde avec son imitation de Marion Cotillard : "Une vanne c’est avant tout un rire, de la ‘’darka’’ comme vous dîtes ici. Et pour le très célèbre écrivain canadien Pierre Fillon, le rire dilate l’esprit". Un moment hilarant où la jeune femme, découverte dans la web-série Bref, a pu démontrer ses talents d’imitatrice.

Jean-Michel Maire est très touché !

Parmi les nommés pour le trophée de la pire vanne de l’année : Thierry Moreau, Jean-Luc Lemoine et Jean-Michel Maire. Thierry Moreau d’abord, avec sa blague sur les pingouins. Jean-Luc Lemoine ensuite, avec sa petite vanne à Benjamin Castaldi lorsqu’il avait dit qu’il avait vu la femme du chroniqueur pendant l’après-midi. Jean-Michel Maire enfin, quand Cyril Hanouna avait demandé à Isabelle Morini-Bosc si elle avait déjà été draguée par une célébrité et que le chroniqueur avait suggéré : "Par Gilbert Montagné ?" Et sans surprise, ce "Baba d’Or" a été attribué à Jean-Michel Maire. Très touché, le chroniqueur est venu récupérer son prix, remerciant au passage sa famille ainsi que Cyril Hanouna. Revivez cette séquence dans la vidéo ci-dessus.

Jean-Michel Maire
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager