Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Jean-Michel Maire se transforme en président de la République !

Le 12 décembre 2016, sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Jean-Michel Maire a eu un moment de gloire en prononçant son discours de (faux) candidat à l’élection présidentielle. Non Stop Hanouna vous fait revivre ce moment.

Même si Cyril Hanouna et la bande de Touche pas à mon Poste ont mis un point d’honneur à ne jamais parler de politique dans l’émission, il arrive parfois que l’émission déroge à la règle. Le 12 décembre 2016, Jean-Michel Maire a inventé le discours qu’il prononcerait s’il avait dû se présenter à l’élection présidentielle. Et on peut dire que ce speech a été à son image : totalement dingue ! Après avoir bu de l’eau pour se rincer la gorge, qu’il a recrachée à même le sol, le chroniqueur s’est levé, tel un commandant des armées, et a fait son show. Thierry Moreau, qui était assis à ses côtés, a été quelque peu stressé de la tournure que prenait cette intervention et a voulu s’éloigner pour se mettre à l’abri.

Il est possédé !

Et Jean-Michel Maire a fait un discours du tonnerre sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Debout face à l’assemblée, il a déclaré : "Françaises et Françaises, 2 c’est le numéro de ma chambre, deux heures c’est le temps que j’accorderai à chacune d’entre vous. 24, 24 c’est la taille de ma loge. Eh oui Françaises et Françaises, et je vous le dis si vous votez pour moi : et bien j’arrêterai peut-être de ***. Non je n’arrêterai pas, personne ne me fera arrêter ! Vive la ****, vive la France !" Un discours totalement fou, qui a été applaudi par tous les membres du public de TPMP. Vous pouvez retrouver ce moment dans la vidéo ci-dessus.

Jean-Michel Maire
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager