Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : l’incroyable honte de Nabilla sur le plateau

Nabilla était l’atout charme de l’équipe de « Touche pas à Mon Poste » menée par Cyril Hanouna. Et dans une des émissions, la chroniqueuse connaissait une incroyable honte sur le plateau. Non Stop Hanouna vous fait revivre cette séquence.

Nabilla était sans conteste l’atout charme de « Touche pas à Mon Poste ». Présenté par Cyril Hanouna, le programme atteignait les records d’audiences en 2014 grâce à des émissions dynamiques et amusantes. Chaque jour, l’animateur met en scène des jeux souvent fous. Le 24 octobre 2014, il créait le : « démoulez, c’est gagné ! » Dans l’introduction, il présentait trois cakes différents qui sont censés être donnés au public « car ils sont très bons ». Cyril Hanouna n’y allait pas avec des pincettes déclarant : « vous allez devoir démouler votre cake avec votre spécialité ». Il tournait face à Jean-Michel Maire qui est connu pour se prendre des « râteaux », Gilles Verdez « les gants de boxe », Nabilla « avec le talon ». Etonnée, elle lui demandait : « avec mes Louboutin ? »

La honte de Nabilla

Ce fut rapidement le drâme sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste". L’objectif était de démouler le cake le plus rapidement possible malgré les outils qui étaient fournis aux chroniqueurs. Malheureusement, Nabilla n’avait pas bien compris la règle. Le top départ était à peine donné, qu’elle détruisait le cake en le jetant par terre. D’un coup, Cyril Hanouna réagissait à l’erreur de la chroniqueuse affirmant : « mais qu’elle est c*n ! Mais qu’elle est bête, mais non ! Il fallait le démouler, mais ce n’est pas possible. » La jeune femme s’excusait à de nombreuses reprises. Mais le mal était déjà commis : « j’avais pas compris », expliquait-elle, puis en ajoutant : « j’ai trop honte. Pardon ». A la fin de la séquence, c’est Jean-Michel Maire qui gagnait le jeu. En deuxième position, on retrouvait Gilles Verdez puis Nabilla qui était moquée par les chroniqueurs et le public de « Touche pas à Mon Poste ».

TPMP : l’incroyable honte de Nabilla sur le plateau
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%