Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Matthieu Delormeau clashe Mokhtar en direct

Lors de l’émission du 19 avril 2016, Matthieu Delormeau a fait une réflexion à Mokthar en raison de son physique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la réponse de ce dernier a été sans appel. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Pour Matthieu Delormeau, le physique, c’est très important. En raison de cette conviction, le chroniqueur s’est attiré plusieurs fois les foudres des internautes mais aussi des chroniqueurs de l’émission. En septembre 2015, il avait ainsi fait scandale en déclarant que les naturistes étaient « des gens moches ». Des propos qui lui avaient valu un message piquant de la part de la Fédération Française de Naturisme. Mais lors de l’émission de Touche pas à Mon Poste du 19 avril 2016, Matthieu Delormeau s’est cette fois laissé aller à quelques réflexions à l’égard de son ami Mokhtar. Alors que le chroniqueur venait de se faire clasher par son collègue, il a déclaré que ce dernier était « gras ».

« Moi je te pète ta gueule »

La réaction du public ne s’est pas faite attendre. A la suite de ses propos, Matthieu Delormeau, qui va enfin avoir son prime, s’est pris une huée de la part des spectateurs. De son côté, Mokthar, lui, n’est pas passé par quatre chemins. « Ouais, mais moi j’te pète ta gueule » a-t-il ainsi rétorqué dans la foulé. Une réponse cinglante qui n’a pas manqué de faire exploser de rire les chroniqueurs présents sur le plateau. « C’est là que je vois qu’on a tendance à l’oublier, mais Mokhtar a une belle répartie » a alors rebondi Cyril Hanouna. Il faut dire que peu sont ceux qui seraient prêts à défier le colosse de Touche Pas à Mon Poste. Encore moins Matthieu Delormeau qui s’est ensuite fait tout petit…

TPMP : Matthieu Delormeau clashe Mokhtar
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%