Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Matthieu Delormeau imite Mylène Farmer

En 2015, Matthieu Delormeau avait proposé une parodie hilarante du clip de Mylène Farmer, Libertine. Le chroniqueur s'en était donné à cœur joie. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Hanouna.

Comme à chaque soir, Cyril Hanouna réserve de belles surprises dans son émission. Dans cette séquence diffusée en 2015, les chroniqueurs et invités ont dû une fois de plus relever les défis proposés par Cyril Hanouna. Cela a commencé dès le début de l'émission lorsque Matthieu Delormeau et Gilles Verdez se sont affrontés dans une battle de pompes ! Et cela s'est terminé en apothéose avec "The Choice", une variante de l'émission "The Voice" en hommage aux invités du jour Nikos Aliagas et Patrick Fiori. Pour réaliser ce défi musical, les deux invités devaient choisir une mallette parmi les 4 proposées. Dans chacune des mallettes se trouvaient un costume d'une star de la chanson que les invités ont dû incarner par la suite.

Cyril Hanouna enchanté par la prestation de Matthieu Delormeau

En plus des invités, deux autres chroniqueurs n'ont pas échappé aux taquineries de Cyril Hanouna puisque Issa Doumbia et Matthieu Delormeau étaient de la partie ! Et l'ex-figure du Mag a prouvé qu'il ferait un très bon sosie… de Mylène Farmer. Car des paroles à la chorégraphie sulfureuse de Libertine, le chroniqueur maîtrise tout ! "C'est magnifique" lâche-t-il, admiratif devant son chroniqueur. Il a même suggéré à l'ex animateur de NRJ12 de monter un spectacle de danse.

TPMP : Matthieu Delormeau imite Mylène Farmer
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%