Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Maxime Guény se déguise en Boule de "Boule et Bill"

Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a relancé la séquence du before en milieu de saison. Dans le hall de la Canal Factory ou dans les loges, le présentateur imagine toujours des happenings délirants. Dans un "Toc, toc, toc" spécial héros de bande dessinée, Maxime Guény s’est grimé en Boule de "Boule et Bill" le 10 avril dernier ! Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Lors de cette saison 2016-2017, Cyril Hanouna a décidé de réhabiliter une rubrique qu’il affectionne particulièrement. Le "before" ou "The Hall", selon les noms, est une séquence en tout début d’émission qui précède "Touche pas à mon poste". Dans le hall d’entrée ou les couloirs de la Canal Factory, Cyril Hanouna et ses équipes imaginent des défis pour les chroniqueurs. Déguisements, challenge ou encore canulars téléphoniques, les membres de la bande ont pu s’illustrer dans plusieurs domaines.

Maxime Guény se déguise en Boule de "Boule et Bill"

Le 10 avril 2017, toute la famille de l’émission s’est déguisée en héros de bandes dessinées pour la venue de Franck Dubosc sur le plateau. Venu présenter la suite des aventures dans "Boule et Bill 2", l’acteur ne s’attendait surement pas à croiser les chroniqueurs vêtus de cette manière. Dans le fameux before de l’émission, tous se sont prêtés au jeu !

Si Valérie Bénaïm est arrivée en Astérix ou Jean-Luc Lemoine en San Goku, c’est Maxime Guény qui remporte la palme. Grimé en Boule, l’expert média de la bande a même tenté un jeu de mots : "Hey les amis ! Boule qui mousse n’amasse pas mousse !" Pas sûr que la plaisanterie soit au goût de Baba, qui se moque gentiment : "Vous me faites beaucoup de peine !"

Maxime Guény se déguise en héros de bande-dessinées
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager