Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Stéphane Bern s'improvise rappeur face à Cyril Hanouna

Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le 8 juin 2015, Stéphane Bern a dû se glisser dans la peau du rappeur Mokobé. Un happening qui a provoqué un fou-rire incontrôlable chez Cyril Hanouna, et sur lequel Non Stop Hanouna revient avec vous.

Véritable monument de la télévision française, Stéphane Bern est l'un des animateurs les plus appréciés des Français. Chaque année, il arrive dans les premières places des classements réalisés à ce sujet et a même cantonné la pole position pendant un temps. S’il est si populaire, c’est parce que Stéphane Bern n’hésite jamais à rire de lui-même. Reçu à de multiples reprises sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, l’animateur de Secrets d’Histoire a toujours accepté de relever les défis lancés par Cyril Hanouna, aussi farfelus soient-ils. En témoigne l’émission diffusée le 8 juin 2015 sur C8. Alors qu’il était invité au côté de Mokobé, le présentateur de France 2 a en effet accepté de changer de rôle avec le rappeur, offrant une séquence culte aux téléspectateurs de TPMP.

Stéphane Bern peine à enfiler son maillot

Pour les besoins de cette séquence, Stéphane Bern devait enfiler un costume de rappeur et Mokobé celui d’un roi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le présentateur de l'Eurovision n’était vraiment pas dans son élément. En effet, si Mokobé a eu quelques difficultés à jouer les majestés, l’animateur, lui, n’a même pas eu le temps de prononcer une phrase que Cyril Hanouna a été pris d’un fou rire incontrôlable. Paré d’une grosse chaîne en or et de lunettes de soleil noires, Stéphane Bern a eu beaucoup de mal à enfiler le maillot de sport qui lui a été remis. Preuve que le royaliste n’est définitivement pas habitué à s’habiller de la sorte…

Stéphane Bern a dû échanger les rôles avec Mokobé.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%