Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Thierry Moreau entarté par Issa Doumbia

Les chroniqueurs de Cyril Hanouna doivent sans cesse relever les défis improbables de l'animateur. Et chaque année, les téléspectateurs ont droit au fameux jeu du Tarte Ascenseur. En 2015, c’est Thierry Moreau qui fut la victime de ce défi. En perdant face à Issa Doumbia, le chroniqueur avait eu droit à une tarte en plein visage. Revivez ce moment culte de Thierry Moreau sur Non Stop Hanouna.

Présent depuis la première saison de «Touche pas à mon poste », Thierry Moreau a vécu toutes les polémiques de l’émission et doit faire face aux critiques des internautes, mais aussi de certains collègues de la télévision. Pour autant, le chroniqueur adore TPMP, et Thierry Moreau a même dévoilé en exclusivité pour Non Stop People les raisons du succès du programme : « On s'amuse beaucoup tous les soirs. Contrairement à ce qui se dit, il y 'a une très bonne ambiance. Pour la plupart des chroniqueurs, nous sommes là depuis le début. Nous avons vu l'émission grandir, et nous avons accompagné ceux qui nous ont rejoints au fil des années. Aujourd’hui c'est un vrai rendez-vous où l’on s'amuse, où l'on raconte des choses sur la télévision. On commente la télévision sur un ton très libre et ce n'est pas le cas partout. Pour résumer, on rigole, on parle télévision - ce qui intéresse beaucoup les gens - eh puis il y a le show de Cyril qui fédère tout ça. Il est la mayonnaise qui fédère le tout ». Mais il n’y a pas que Cyril Hanouna qui fasse le show puisque ses chroniqueurs font souvent le buzz.

Défi perdu par Thierry Moreau

Et c’était notamment le cas de Thierry Moreau en juin 2015. À cette époque, le chroniqueur avait accepté de participer au jeu de la tarte Ascenseur. Dans ce défi, deux personnes s’affrontent dans une course et le perdant se fait entarter par l’autre. Pendant que l’un prend un ascenseur, l’autre doit prendre les escaliers. Et malheureusement pour Thierry Moreau, c’était Issa Doumbia le grand gagnant de ce défi puisque le comédien avait été plus rapide en dévalant les marches. Bon perdant, Thierry Moreau avait accepté de recevoir la tarte en plein visage, provoquant un fou rire sur le plateau de l’émission.

TPMP : Thierry Moreau entarté par Issa Doumbia
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%