Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Thierry Moreau massacre Gitano de Kendji Girac

Lors de l’émission du 28 juillet 2015, Thierry Moreau a livré une interprétation de Color Gitano qui laisse sans voix. Non pas parce que c’est un triomphe, mais plutôt parce que la scène est un véritable malaise télévisuel… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence hilarante du chroniqueur.

Les fans de Kendji Girac ont dû trembler devant leurs écrans… Lors de l’émission du 28 juillet 2015, Thierry Moreau a maladroitement tenté d’imiter le chanteur exposé au musée Grévin. Maladroit, le mot est faible. Car le moins que l’on puisse dire, c’est que la performance du chroniqueur n’a pas convaincu le reste de l’équipe, ni les membres du public. Sur le titre de Color Gitano, il a en effet délivré une performance digne des pires casseroles de la Nouvelle Star. Non seulement parce qu’il chantait faux, mais également parce que son accent espagnol laissait quelque peu à désirer…

Color Gitano sauce Thierry Moreau

S’il avait su à l’avance la prestation que livrerait son chroniqueur, Cyril Hanouna aurait peut-être réfléchi à deux fois avant de lui proposer de chanter. En imitant une guitare qui ressemblait plutôt à un ukulélé vu ses proportions, Thierry Moreau partait déjà d’un mauvais pied. Mais lorsqu’il a commencé à chantonner quelques notes du tube de Kendji Girac, à cause de qui Matthieu Delormeau a failli quitter l’émission, les choses n’ont fait qu’empirer. A coups de hurlements hasardeux et de gestuelles loufoques, il a provoqué les rires des chroniqueurs, non sans faire grincer des dents les mélomanes. Aucun doute qu’avec cette prestation, l’inventeur des « Blagues à Titi » a livré ici un de ses meilleurs sketchs.

TPMP : Thierry Moreau massacre Gitano de Kendji Girac
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%