Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP - Valérie Benaïm mange un oignon avec Erika Moulet

Valérie Benaïm n’a peur de rien. La chroniqueuse de TPMP et super copine de Cyril Hanouna n’hésite jamais à se mesurer aux défis proposés par l’animateur. Ce jour-là, elle avait dévoré un oignon avec Erika Moulet, au moment de la réforme de l’orthographe qui le faisait changer en « oignon ». Une séquence (écœurante) à revivre sur Non Stop Hanouna.

Touche pas à mon poste a eu une drôle de façon de traiter la réforme de l’orthographe, annoncée en février 2016, en mettant au défi ses chroniqueurs. Après une mauvaise réponse à une question, Valérie Benaïm a dû manger un oignon en direct avec une autre chroniqueuse, Erika Moulet. Oignon fait en effet partie de la réforme orthographique et s’écrira désormais « ognon ». Un drôle de défi auquel ont dû se mesurer les deux jeunes femmes, s’attaquant à un oignon recouvert comme une pomme d’amour et tenu par un Cyril Hanouna le sourire aux lèvres.

Valérie Benaïm pas loin d’être malade

Si la première bouchée semble passer assez correctement, malgré un « c’est dégueulasse » lâché par Valérie Benaïm, l’affaire se corse très rapidement. Les deux chroniqueuses semblent vite complètement dégoûtées par l’oignon croqué crû, et ont de plus en plus de mal à le manger. Si « Valou » semble ne pas être loin de tomber malade, c’est finalement Erika Moulet qui recrache tout sur le plateau et abandonne le défi. Gloire à Valérie Benaïm qui aura tenu jusqu'au bout de cette épreuve à vous mettre… les larmes aux yeux.

Valérie Benaïm mange un oignon avec Erika Moulet
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%