Le Prochain RDV
50 nuances de Jean-Mich

Cyril Hanouna –TPMP : Jean-Michel Maire reçoit l’aide d’un orthophoniste pour son anniversaire

A l’occasion de 55 ans, le 3 novembre 2016, Jean-Michel Maire a reçu une surprise toute particulière de la part Cyril Hanouna. Lui qui a des problèmes d’articulation a en effet eu le droit à l’intervention d’un orthophoniste sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence folle.

Tout fan de Touche Pas à Mon Poste qui se respecte le sait, Jean-Michel Maire a quelques problèmes d’élocution... D’ailleurs le principal intéressé ne s’en cache pas, puisqu’il a plusieurs fois tourné des vidéos parodiques dédiées à sa mauvaise articulation. A l’occasion de son anniversaire, le 3 novembre 2016, Cyril Hanouna a donc réservé une surprise toute particulière à Jean-Michel Maire. Plutôt que de lui offrir une stripteaseuse comme il l’a déjà fait auparavant, il lui a payé les services de Frédéric Sanchez, un orthophoniste. Et le chroniqueur a même eu le droit de réaliser sa première  séance en direct du plateau de Touche Pas à Mon Poste !

Jean-Michel Maire applique les conseils de Frédéric Sanchez

Pour aider son chroniqueur de longue date, Cyril Hanouna n’a pas lésiné sur les moyens. Si l’on en croit ses dires, il a rapporté le "meilleur orthophoniste d’Ile-de-France" sur le plateau. Rien que ça… Il faut dire qu’avec Jean-Michel Maire, il y a du pain sur la planche ! Et pour Frédéric Sanchez, le premier problème de l’ex-reporter du Figaro réside avant tout dans son débit de parole. "On ne comprend pas l’entièreté de votre phrase. Prenez juste le temps de dire les syllabes" a donc conseillé le médecin à Jean-Michel Maire. Mais il n’y a rien à faire : Malgré quelques exercices réussis, le chroniqueur a bien du mal à se débarrasser de ses mauvaises habitudes et risque donc de se trimballer ses problèmes d’articulations pendant encore de nombreuses années. Après tout, c’est aussi ce qui fait son charme dans l’émission…

Jean-MIchel Maire célébrait ses 55 ans le 3 novembre dernier.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager