Le Prochain RDV
50 nuances de Jean-Mich

Jean-Michel Maire – TPMP : Gilles Verdez et Danielle Moreau se "battent" pour un dîner avec lui

Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du 14 février 2017, la bande de Cyril Hanouna a mis l’amour à l’honneur. Pour ce faire, chacun des chroniqueurs devait déclarer sa flamme à un de ses collègues afin de remporter un dîner avec lui. Et Gilles Verdez et Danielle Moreau, eux, ont tous deux jeté leur dévolu sur Jean-Michel Maire. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Pour la Saint-Valentin, il y’avait de l’amour dans l’air sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Si la soirée a été l’occasion pour un jeune couple de se fiancer, elle a également été une excuse pour les chroniqueurs pour se déclarer leurs flammes.  Comme réclamé par Cyril Hanouna, les membres de la célèbre bande de C8 ont chacun dû écrire un court texte en l’honneur d’un de leurs camarades afin de gagner un dîner un tête à tête. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jean-Michel Maire avait de nombreux prétendants. En effet, ce ne sont pas un mais deux chroniqueurs qui lui ont rendu hommage : Danielle Moreau et Gilles Verdez.

Jean-Michel Maire choisit Danielle Moreau

Après avoir brièvement expliqué pourquoi le chroniqueur la faisait chavirer, Danielle Moreau a dû laisser sa chance à Gilles Verdez. Et comme à son habitude, ce dernier n’a pas fait les choses à moitié. "Enrico Macias était le mendiant de l’amour, vous êtes l’orphelin de la Saint-Valentin. Aujourd’hui plus que jamais je pense à vous en train de vous dire (…) 'encore un 14 février tout seul'. Et ça, ce n’est plus supportable pour moi. Oui je vous ai mis 1 au conseil de classe, mais l’homme, lui, vaut au moins 2 ! Je vous promets Jean-Michel, plus jamais je ne vous laisserai seul" a-t-il déclaré au chroniqueur les yeux dans les yeux. Malheureusement, c’est très certainement cette promesse qui a dissuadé son collègue. En effet, à la fin de la déclaration de Gilles Verdez, Jean-Michel Maire n’a pas hésité à déclarer que son discours était "la chance de la vie de Danielle Moreau". Mais dans les faits, pas tellement. Car vu la soirée que la chroniqueuse a finalement passé au côté de Jean-Michel Maire, ce n’était pas un si beau cadeau que cela…

Danielle Moreau a plusieurs fois déclaré sa flamme à Jean-Michel Maire.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager