Le Prochain RDV
50 nuances de Jean-Mich

TPMP 1000 – Jean-Michel Maire : Le meilleur et le pire du chroniqueur

Lors de la 1000e de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a voulu remercier tous les chroniqueurs qui font le succès du talk-show. Pour cela, il a donc crée des magnétos en leur honneur, retraçant leurs meilleurs moments dans l’émission. Non Stop Hanouna vous propose donc de regarder celui de Jean-Michel Maire, figurant parmi les plus drôles de la soirée.

Jean-Michel Maire, c’est un des plus anciens chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Présent depuis la première diffusion du talk-show, le 1er avril 2010, il s’est créé une place toute particulière dans le cœur des fanzouzes.  Et ce succès, il le doit notamment à sa personnalité de « serial-lover ». « Passé de l’intello de la bande à Monsieur Teub » selon Cyril Hanouna, il est en effet réputé pour ses déclarations très osées… Pourtant, initialement, c’est bien pour son expérience au journal Le Figaro que le trublion du paf l’a rameuté dans sa troupe. Mais aujourd’hui, force est de constater que c’est plus son sens de l’humour que ses analyses médias qui crèvent l’écran. Alors à l’occasion de la 1000e de TPMP, Cyril Hanouna lui a réservé un magnéto en hommage à ses meilleures interventions dans l’émission. 

Jean-Michel Maire dans tous ses états

Tout comme Isabelle Morini Bosc, la vidéo résumant le profil de Jean-Michel Maire est hilarante. Dans cette dernière, on y trouve de nombreuses séquences de l’ex-reporter du Figaro, dont certaines remontent jusqu’à l’époque de France 4. C’est le cas notamment de son mythique échange avec Jamel Debbouze à propos d’une publicité sur le chocolat... Mais les séquences plus récentes sont elles aussi mise à l’honneur. Il y’a d’abord ses nombreux déguisements, notamment celui d’Alizée qui avait fait un carton, mais aussi et surtout ses meilleures déclarations coquines.  En bref, le magnéto en hommage à Jean-Michel Maire, c’est deux minutes de pur fou-rire à ne surtout pas manquer et à consommer sans aucune modération.

Chacun des chroniqueurs à eu le droit à un magnéto hommage lors de la 1000e de TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%