Le Prochain RDV
50 nuances de Jean-Mich

TPMP : Jean-Michel Maire chante avec Ridsa et se retrouve à poil !

Lors du prime TPMP Chantez Comme Jamais, diffusé le 24 mars dernier, Jean-Michel Maire devait chanter le titre La C’est Die au côté de Ridsa. Mais après avoir livré une prestation peu convaincante, il s’est retrouvé en sous-vêtements sur le plateau… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cyril Hanouna est un grand fan de musique, ce n’est un secret pour personne. Tellement fan, qu’il devrait d’ailleurs installer une scène dans son nouveau plateau de Touche pas à Mon Poste. Pour assouvir sa passion, le trublion du PAF avait même organisé un prime baptisé "Chantez Comme Jamais" en mars dernier. Au cours de ce dernier, les chroniqueurs devaient interpréter des titres aux-côtés de leurs interprètes originaux. Si leur performance ne convainquait pas le public, ils recevaient ensuite en gage. Et parmi les prestations les plus marquantes de la soirée, il y’avait évidemment celle de Jean-Michel Maire.

Cyril Hanouna interrompt la performance

Accompagné par le chanteur Ridsa, Jean-Michel Maire devait s’illustrer sur le titre Là C’est Die. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses ont tout de suite mal commencé. Jugeant la voix de son chroniqueur trop grave, Cyril Hanouna a en effet stoppé la performance de deux protagonistes en plein direct. "Il faut le faire un octave au-dessus" a-t-il ensuite conseillé à Jean-Michel Maire. Et une fois la tonalité réglée, c’est avec la prononciation que le chroniqueur a eu plus de mal. Bafouillant plusieurs mots, il a livré une prestation plutôt bonne, mais pas suffisante pour convaincre le public. Comme punition, il s'est donc retrouvé à moitié nu à l'antenne de C8. Une situation à laquelle commence à s'habituer Jean-Michel Maire, lui qui s’est retrouvé plus d’une fois dévêtu sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste...

Jean-Michel Maire s'est retrouvé à poil sur le plateau de TPMP!
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager