Le Prochain RDV
50 nuances de Jean-Mich

TPMP : Jean-Michel Maire confie sur quelle musique il fait l’amour

Le 13 février dernier, les chroniqueurs de Cyril Hanouna devaient révéler sur quelle musique ils ont l’habitude de faire l’amour. Et Jean-Michel Maire, lui, serait un amateur de musique classique… Non Stop Hanouna vous dit tout.

La vie intime des chroniqueurs, voilà un sujet qui passionne Cyril Hanouna. Dans Touche Pas à Mon Poste, l’animateur cherche régulièrement à en savoir plus sur la sexualité de fidèles camarades. Le 1er mars dernier, c’est la musique qu’ils écoutent pendant qu’ils font l’amour qui l’a passionné. Et qui de mieux pour répondre à cette question que le serial-lover du groupe, Jean-Michel Maire ? En effet, si Isabelle Morini-Bosc a révélé le faire sur un titre de Black M, c’est bien la réponse de Jean-Michel Maire qu’attendaient particulièrement les téléspectateurs. Et il ne les a pas déçus !

Jean-Michel Maire a un faible pour Beethoven

Avant de révéler ce secret tant convoité par le reste de l’équipe, Jean-Michel Maire a profité de sa prise de parole pour jouer les premiers de la classe. Cherchant désespérément à ce que Cyril Hanouna lui demande ce qu’il avait fait pendant son week-end, il s’est ensuite contenté de répondre "Boulot, boulot".  Evidemment, personne ne l’a pris au sérieux. Démasqué, le chroniqueur a donc avoué avoir eu des relations charnelles pendant son temps libre. Sur quelle chanson ? De la musique classique, comme toujours. En effet, Jean-Michel Maire assume être "un peu vieillot" sur ce point-là. D’ailleurs, c’est la 5ème Symphonie de Beethoven qu’il préfèrerait. Une composition idéale pour lui donner le "tempo" assure-t-il…

Jean-Michel Maire a révélé sur quelle musique il faisait l'amour.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager