Le Prochain RDV
50 nuances de Jean-Mich

TPMP : Jean-Michel Maire s’explique après avoir raté une émission sans prévenir

Alors qu’il était attendu autour de la table des chroniqueurs de TPMP, le 28 septembre 2015, Jean-Michel Maire n’est jamais venu. Le lendemain, le chroniqueur de Cyril Hanouna a donc dû rendre des comptes sur le plateau. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Décidément, Jean-Michel Maire est un habitué des procès. Souvenez-vous, en juin 2013, le chroniqueur avait dû rendre des comptes sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste après avoir été arrêté alors qu’il conduisait en état d’ébriété. Mais lors de l’émission du 28 septembre 2015, c’est pour une autre raison qu’il a été pris à partie par Cyril Hanouna. La veille, Jean-Michel Maire était en effet attendu sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Sauf qu’il n’est jamais venu et ce, malgré les nombreuses tentatives de la production de le joindre… Un oubli qu’il a maladroitement tenté de justifier le lendemain dans TPMP.

Jean-Michel Maire expose sa version des faits

Quand Cyril Hanouna fait quelque chose, il ne le fait pas à moitié. Pour juger la faute commise par son chroniqueur, il a donc enfilé la veste du plus célèbre des journalistes judiciaires : Christophe Hondelatte. Sur la musique de son émission culte Faites Entrer l’Accusé, Cyril Hanouna a ainsi appréhender le coupable, Jean-Michel Maire, afin qu’il s’explique. Ce qui l’accable outre le manquement à son devoir : des images de lui entouré de belles jeunes femmes déguisées en lapin… "Je vous remercie de vous être inquiétés. Malheureusement, la réalité est peut être décevante mais je pensais à tort ne pas faire l’émission donc j’en ai profité pour faire les courses", a-t-il tenté d’expliquer à ses camarades. Manque de chance, la mayonnaise ne prend pas, et ni le public, ni les chroniqueurs, ne croient un mot de ce qu’il raconte. Pour étayer son argumentaire, Jean-Michel Maire propose alors de visionner des images de lui en train de faire ses courses. Mais le chroniqueur dit-il vraiment la vérité ? Nous vous laissons en juger par vous-même grâce à la vidéo ci-dessus…

Jean-Michel Maire a dû expliquer pourquoi il était absent de TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager