Le Prochain RDV
50 nuances de Jean-Mich

TPMP – Jean-Michel Maire : Une invitée le flatte sur son physique

Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du 23 avril 2014, Jean-Michel Maire s’est vue complimenté par une invitée concernant son physique. Une première pour le chroniqueur qui est plutôt habitué à la situation inverse… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence hilarante.

En sept années de participation à Touche Pas à Mon Poste, Jean-Michel Maire s’est construit une vraie réputation de serial-lover. Que ce soit en raison de ses anecdotes surprenantes ou de ses multiples tentatives de drague en direct, le chroniqueur est sans cesse ramené à sa condition de séducteur invétéré. Pourtant il y en a une qui ne semblait manifestement pas au courant de cette information, c’est Anne Roumanoff. Invitée sur le plateau de Cyril Hanouna le 23 avril 2014, l’humoriste a eu le malheur de faire savoir que Jean-Michel Maire était le chroniqueur qui lui plaisait le plus dans l’émission…

Anne Roumanoff flatte Jean-Michel Maire

Cyril Hanouna venait de demander à Anne Roumanoff avec qui elle serait prête à partir "un mois sur une île déserte". Et c’est d’un simple signe de la main que la chroniqueuse a désigné Jean-Michel Maire : "Lui il est bien" a-t-elle tout bonnement déclaré. Une confession qui a provoqué l’excitation de tout le public ainsi que des chroniqueurs. Il faut dire qu’en quatre ans - à l'époque-, c’était la première fois que Jean-Michel Maire se faisait flatter par une invitée. Généralement, c’est plutôt l’inverse qui se produit sur le plateau… Pourtant, ce qui aurait pu devenir une grande histoire d’amour s’est finalement arrêté à ce stade. Mariée et heureuse en ménage, Anne Roumanoff a refusé de lui faire un bisou, malgré l’insistance du public. Et puis c’était sans compter sur Jean-Michel Maire, qui respecte bien trop l’institution du mariage pour commettre un tel acte…

Jean-Michel Maire était particulièrement flatté par une invitée.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager