Le Prochain RDV
50 nuances de Jean-Mich

TPMP : Jean-Michel Maire piège Linda (Les Anges) avec un magnifique 'Tu L'as Vu"

Alors que Linda était invitée sur le plateau de TPMP, la candidate des Anges de la Télé-Réalité a eu le droit à une petite blague de la part de Jean-Michel Maire... Non Stop Hanouna vous dit tout de cette séquence datant du 9 avril 2014.

La blague du "Tu L’as Vu" est devenue une tradition dans Touche Pas à Mon Poste. Le concept est simple, un chroniqueur doit poser cette question à un invité et faire en sorte qu’il lui réponde "qui ?" pour ensuite lui lancer "mon cul". Rien de bien compliqué en somme, sauf que cela n’est pas toujours aussi facile à réaliser qu’on ne le pense. En véritables maîtres en la matière, les membres de la bande de C8 ont pourtant un palmarès  impressionnant. Mais le champion toute catégorie reste Gérard Louvin. Que ce soit face à Jean Reno ou Dave, le producteur à succès a offert de nombreuses tranches de rire aux téléspectateurs. Mais ce n’est pas parce qu’il excelle dans cet art, que personne d’autre ne peut tenter de rivaliser avec lui. En témoigne la performance de Jean-Michel Maire, le 9 avril 2014.

Linda tombe dans le panneau

Ce jour-là, Linda était invitée dans le talk-show de Cyril Hanouna. Révélée par l’émission Qui Veut Epouser Mon Fils sur TF1, la quinquagénaire revenait tout juste du tournage des Vacances des Anges. Et alors qu’elle était en train d’évoquer son récent voyage à l'autre bout du monde, Jean-Michel Maire a cru bon de lui faire une petite blague. "D’ailleurs, vous faites de la pub pour l’Australie, mais est-ce que vous l’avez vraiment vu ?" lui a-t-il d’abord lancé. Manque de chance, Linda n’a manifestement pas compris sa question et lui a répondu "moi non, j’ai vu le tour". Ne perdant pas de vue son objectif, l’ex-reporter du Figaro a toutefois retenté l’expérience. Cette fois avec succès, puisque Linda a demandé à Jean-Michel Maire de qui il parlait. Et la réponse ne s’est pas faite attendre : "Mon cul !" s’est-il en effet empressé de répondre, provoquant un tonnerre d’applaudissements. Gérard Louvin n’a qu’à bien se tenir…

Gérard Louvin est réputé pour être le maître du
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager