Le Prochain RDV
50 nuances de Jean-Mich

TPMP : Jean-Michel Maire se prend un râteau hilarant par une téléspectatrice

Lors de l’émission du 16 septembre 2015, Cyril Hanouna a demandé à Jean-Michel Maire de se mesurer à Kendji Girac en lui montrant ses qualités de séducteur. Sauf que le chroniqueur n’a même pas à eu le temps de faire ses preuves qu’il s’est pris un râteau par une téléspectatrice… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence.

Ce n’est pas tout de jouer les séducteurs sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, il faut aussi le prouver. C’est ce qu’a tenté de faire Jean-Michel Maire lors de l’émission du 16 septembre 2015. Alors que Kendji Girac était invité dans le talk-show, Cyril Hanouna a proposé à ce dernier de relever des défis contre ses chroniqueurs. Et lorsque le tour de l’ex-reporter du Figaro est arrivé, le trublion du PAF l'a évidemment soumis à un concours de drague. Le but du jeu était très simple, il suffisait pour chacun des deux participants de joindre par téléphone une téléspectatrice et de lui proposer d’aller boire un verre.

"Jean-Michel Maire, le pervers ?"

Jean-Michel Maire n’a même pas eu le temps de se mesurer à Kendji Girac qu’il était déjà battu par K.O technique… Premier à devoir faire ses preuves au téléphone, il s’est en effet pris un râteau phénoménal de la part d’une jeune femme prénommée Juliette. Lorsque le chroniqueur a décliné son identité, cette dernière s’est en effet exclamée " le pervers ?". Une réaction surprenante qui n’a pas manqué de faire rire Cyril Hanouna, lequel a tout de même tenté de sauver la mise pour Jean-Michel Maire. "Vous ne voulez pas aller boire un verre avec lui alors ?" lui a-t-il lâché l'air de rien. Sa réponse ? "Sûrement pas" ! Le genre de moment de solitude qui doit faire regretter à Jean-Michel Maire sa réputation sulfureuse

Jean-Michel Maire a une réputation de serail-lover dans TPMP.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager