Le Prochain RDV
50 nuances de Jean-Mich

TPMP : Jean-Michel Maire drague Sophie Davant

Véritable séducteur, Jean-Michel Maire n’hésite jamais à utiliser ses charmes dans Touche pas à mon poste pour draguer. Et il y a quelques années, le chroniqueur s’était attaqué à Sophie Davant. Alors que Cyril Hanouna avait appelé en direct l’animatrice de France 2, Jean-Michel Maire avait tout tenté pour avoir un rendez-vous avec elle. Non Stop Hanouna vous propose de revivre ce moment culte de Jean-Michel Maire.

Jean-Michel Maire ne cesse de faire parler de lui dans Touche pas à mon poste notamment pour son côté dragueur. Véritable séducteur, le chroniqueur n’hésite jamais avant de déclarer son amour à une femme. Et c’est d’ailleurs ce qu’il avait fait avec Caroline Ithurbide. Sous le charme de cette dernière depuis plusieurs mois, Jean-Michel Maire avait décidé de faire une tendre déclaration à la chroniqueuse à l’occasion de la Saint-Valentin : « Elle sait que je brûle d’amour pour elle depuis déjà quelque temps. Je n’oublie pas qu’elle est en couple avec le très charmant Boris, que j’aime beaucoup (…) mais à un moment, il faut arrêter de se tortiller du c***. C’est la femme idéale. Elle est sublime, jolie, intelligente, elle adore le zizi ». Mais avant de tomber amoureux de Caroline Ithurbide, Jean-Michel maire n’avait qu’une seule personne en tête, Sophie Davant. Et il y a quelques années, le chroniqueur n’avait pas hésité à draguer l’animatrice de France 2 en direct dans TPMP.

Jean-Michel Maire très amoureux de Sophie Davant

En apprenant que Jean-Michel Maire craquait pour Sophie Davant, Cyril Hanouna avait décidé d’appeler en direct grâce à Thierry Moreau l’animatrice : « Il y a une personne qui vous aime en secret depuis plusieurs années », avait lâché le trublion du paf. En apprenant qu’il s’agissait de Jean-Michel Maire, Sophie Davant a émis quelques réserves alors que ce dernier a tenté de draguer en direct la jeune femme. Au final, Jean-Michel Maire avait eu droit à un rendez-vous organisé par Cyril Hanouna : « Je vous réserve une table à l’Hippopotamus ». Malheureusement, cette histoire d’amour n’aura pas eu de suites et Jean-Michel Maire est toujours célibataire.

RDV Sophie Davant Jean-Michel Maire tpmp
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%