Le Prochain RDV
50 nuances de Jean-Mich

TPMP - Jean-Michel Maire le meilleur et le pire du chroniqueur

Chroniqueur depuis six ans dans Touche pas à mon poste, l'ancien journaliste a plusieurs fois choqué par son comportement. Considéré comme le "pervers" de "Touche pas à mon Poste", cette étiquette lui colle à la peau depuis de nombreuses années, alors qu'il enchaîne les propos graveleux et lourdingues sur le plateau de l'émission. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Hanouna.


Ancien chroniqueur judiciaire devenu journaliste politique puis correspondant de guerre en Bosnie, Jean-Michel Maire est depuis 2010 le chroniqueur "pervers" de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon Poste. "Je n'aime pas le terme d'obsédé sexuel car je ne pense pas en être un. Maintenant, on dit pervers ou sadique. Quand j'entendais ça au début, ça m'avait choqué." avait-il confié à Télé-Loisirs. Si Jean-Michel Maire ne veut pas être considéré comme un pervers, il enchaîne les blagues salaces. Ainsi, il avait déclaré sur le plateau de TPMP. " Knacki la saucisse elle est longue elle est chaude elle est bonne," ou encore "toutes les femmes sont belles préviens ton zizi "

Jean-Michel Maire sous le charme de Gyselle Soares

Si le chroniqueur est friand de ce genre de blagues, il aime bien également dragué les jolies filles. Lorsque Gyselle Soares était chroniqueuse dans TPMP, Jean-Michel Maire n’avait pas hésité à lui faire des avances. « Elle m’impressionne un peu », avait-il confié le nez plongé dans sa poitrine. Choquée, la jeune femme avait finalement changé de place sous le regard amusé de Cyril Hanouna.

Jean-Michel Maire et Soares
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%