Le Prochain RDV
50 nuances de Jean-Mich

TPMP : Jean-Michel Maire, la « peuchère » de Cyril Hanouna ? Le chroniqueur recadré

Dans Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire s’est rapidement imposé avec son humour assez graveleux. Et même lorsque le chroniqueur tente des blagues plus légères, il est souvent repris par Cyril Hanouna. Ainsi en mai 2013, alors que Jean-Michel Maire a tenté de faire de l’humour au tout début de TPMP, l’animateur a aussitôt pris une décision radicale.

Depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire enchaîne les déclarations chocs. Sans langue de bois, le chroniqueur évoque facilement sa vie sexuelle sur le plateau, quitte à choquer ses collègues comme la fois où il a admis qu’il avait déjà eu des aventures avec des fans de TPMP : « Ça serait faux de le nier. Mais je n'en ai pas abusé. On va dire que j'en ai eu 3 ou 4 sur six ans d'émission. C'est pas énorme”, a confié Jean-Michel Maire en juin 2016 à Télé Loisirs. Mais malgré les polémiques qui s’enchaînent pour lui, Jean-Michel Maire est toujours autant apprécié dans Touche pas à mon poste, notamment pour son humour.

Nouvelle blague ratée pour Jean-Michel Maire

Mais si Jean-Michel Maire fait très souvent rire la bande de Cyril Hanouna, il arrive également que le chroniqueur connaisse de grands moments de solitude dans l’émission. En mai 2013, le chroniqueur a voulu tenter une petite plaisanterie au moment où Cyril Hanouna présentait l’équipe présente autour de la table. Arrivé à son tour, Jean-Michel Maire a lancé à l’animateur : « ma peuchère » en référence au terme employé par Amélie Neten et Anaïs Camizuli. Malheureusement pour lui, cette petite blague n’a pas été appréciée par Cyril Hanouna qui a aussitôt pris la décision de faire sortir Jean-Michel Maire dès le début de l’émission.

Jean Michel Maire sorti par Cyril Hanouna
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%