Le Prochain RDV
50 nuances de Jean-Mich

TPMP - Jean Michel Maire : sa danse sexy sur le plateau

"Touche pas à mon poste" est une émission de média. Mais la plupart du temps, Cyril Hanouna essaye d’incorporer un peu de danse sur le plateau. Sous les compliments de Baba, Jean-Michel Maire va se laisser tenter et va faire une démonstration de son plus beau déhanché. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", il faut savoir parler médias, télévisions, actualités du petit écran. Mais pas seulement. Chroniqueurs ou invités doivent maîtriser leur plus beau pas de danse. Si ce n’est pas Cyril Hanouna qui fait une démonstration sur le plateau, ce sont les autres membres de l’équipe qui s’y collent. Alors que Luis Fonsi, Cristina Cordula, Audrey Fleurot ou encore Stéphane Plaza se sont prêtés au jeu dans l’émission, les chroniqueurs aussi doivent parfois se déhancher. C’est le cas de Jean-Michel Maire. Le 2 avril 2014, l’ancien reporter de guerre a essayé d’enflammer le plateau avec sa plus belle danse.

"Quand il veut être sexy, le gars fait atterrir des avions"

Cette idée, c’est Cyril Hanouna qui l’a initiée au moment des présentations de la bande. "Là je vous trouve très beau, est-ce que vous ne pouvez pas nous faire une petite danse un petit peu sexy ? Pour voir si vous êtes à la hauteur de voter réputation", demande Baba. Convaincu par son potentiel, Jean-Michel Maire se lève de son tabouret et commence à se trémousser sur la chanson "Kiss Kiss" de Tarkan. Au bout de quelques minutes, le présentateur du programme arrête la musique et commente la prestation de son chroniqueur.

"Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand il veut être sexy le gars fait atterrir des avions", se moque gentiment Baba. Mais ce que l’animateur ignore, c’est que ce lever de bras a une utilité bien précise selon l’éternel célibataire. "Non c’est pour appeler la gent féminine", explique Jean-Michel Maire sur le plateau. Il n’en faut pas plus à Cyril Hanouna pour railler le journaliste. "Vous avez remarqué qu’elle ne vient pas et elle ne viendra pas !" conclut le trublion du petit écran, déclenchant l’hilarité du public et des chroniqueurs.

Jean-Michel Maire se lance dans une danse sexy sur le plateau
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager