Le Prochain RDV
Allo Régie

Cyril Hanouna se prend un vent épique par la régie de TPMP

Alors que le 20 novembre 2015, les chroniqueurs jouaient à "Passe Le Poulpe" sur le plateau de Touche pas à Mon Poste, Cyril Hanouna s’est pris un énorme vent par la régie en tentant de lancer une musique… Une séquence hilarante que Non Stop Hanouna vous propose de revoir sur son site !

Cyril Hanouna et la régie de Touche Pas à Mon Poste, c’est une longue histoire. Tellement longue d’ailleurs, que Non Stop Hanouna a pu décliner leurs aventures en plusieurs épisodes. En effet, les couacs de la régie sont – ou ont du moins été - très fréquents dans le talk-show de C8. En véritable pile électrique, l’animateur a toujours mille et une idées qui lui passent par la tête et il est parfois difficile de suivre le rythme de sa spontanéité. En témoigne le prime de TPMP C’est Que De l’Amour diffusé le 20 novembre 2015 sur C8. Alors que les chroniqueurs étaient en train de jouer au "Passe le Poulpe", qui vous l’aurez compris, consistait à se faire passer l’animal en répondant juste aux questions, Cyril Hanouna a dû faire face à un léger problème technique de la régie…

La régie ne trouve pas le titre demandé par Cyril Hanouna

Si Cyril Hanouna a pendant un temps laissé Tefa se charger de faire le DJ sur le plateau, depuis plusieurs années, c’est la régie qui s’en occupe. Sauf qu’elle ne peut pas toujours répondre aux attentes de Cyril Hanouna. En effet, alors que Gilles Verdez venait de perdre le jeu en répondant mal à une question sur la musique de René la taupe, l’animateur a souhaité diffuser le titre sur le plateau. Pour se faire comprendre par la régie, il s’est donc simplement exclamé "Mais non mais c’est lui", en pointant le doigt vers le ciel. L’animateur a ainsi attendu que la musique soit diffusée, mais c’était mal connaître ses équipes. "On ne l’a pas", lui aurait en effet calmement murmuré Nourdine, le producteur artistique de l’émission. Une séquence qui a provoqué l'hilarité des chroniqueurs, particulièrement Issa Doumbia, qui a été pris d’un énorme fou rire.

Cyril Hanouna voulait que la régie lance une musique sur le plateau de TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%