Le Prochain RDV
Allo Régie

Cyril Hanouna – TPMP : Après une énième erreur de son DJ, il craque

Lors de la quotidienne du 15 avril 2014, Cyril Hanouna a perdu les pédales après une énième erreur de son DJ Nicolas Bouvard. Pour rire, il a saisi le clavier de ce dernier et l’a jeté par terre avant de finalement le remettre tranquillement à sa place. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence culte de Touche Pas à Mon Poste.

Avant que la régie ne se charge de la musique dans Touche Pas à Mon Poste, fût un temps où l’émission était dotée d’un DJ. Le premier à avoir endossé ce rôle, c’est Tefa. Membre de la bande du film les 11 Commandements, il s’est chargé de mettre l’ambiance sur le plateau pendant plusieurs mois. Une fonction qu’il partageait à mi-temps Nicolas Bouvard, dit "Nicoco". Un jeune homme très pétillant qui a dû regretter d’être de service le 15 avril 2014. Ce jour-là, il a en effet été mis à l’épreuve par Cyril Hanouna  concernant sa réactivité. Un chroniqueur devait lui proposer un titre, et il devait le lancer le plus vite possible. Et autant vous dire que Nicolas Bouvard n’a pas vraiment brillé dans l’exercice…

Cyril Hanouna taquine son DJ

Pas de chance pour le DJ, c’est Thierry Moreau qui a été le plus rapide pour proposer un son. "Du côté de chez Swann de Dave !" a-t-il lancé à toute vitesse. Bien que réticent à ce titre des années 70, Cyril Hanouna a accepté la suggestion de son chroniqueur, mais c’était sans compter sur Nicolas Bouvard… "Je ne l’ai pas" a-t-il en effet lancé un brin gêné. Et c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Dans un pétage de plomb hilarant, Cyril Hanouna a saisi son clavier et l’a jeté par terre –le tout avec évidemment beaucoup de second degré-. Constatant la surprise de ses chroniqueurs, il a ensuite déclaré l’air rassurant : "Ne vous inquiétez pas, je l’ai déjà fait il va marcher". Et effectivement… C’était le cas ! Mais ce n’est pas pour autant que le DJ Nicoco est parvenu à lancer le titre proposé par Thierry Moreau… Conclusion ? "Demandez-lui tout ce que vous voulez, normalement il ne l'a pas" ! Et c’est Cyril Hanouna lui-même qui le dit…

Ce jour-là, le DJ Nicoco n'a pas réussi à mettre le son demandé par Thierry Moreau.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager