Le Prochain RDV
Allo Régie

Cyril Hanouna – TPMP : La régie lui fait une blague dans l’oreillette, il part en fou-rire

Alors qu’il recevait Sylvain Potard sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna été pris d’un énorme fou-rire en raison d’une blague que la régie venait de lui faire dans l’oreillette. Non Stop Hanouna vous en dit plus concernant cette séquence mythique du 25 janvier dernier.

Si Cyril Hanouna a beaucoup d’humour, ses équipes techniques, elles aussi, savent en faire preuve. En témoigne cet extrait de Touche Pas à Mon Poste datant du 14 avril dernier. Ce jour-là, le trublion du PAF recevait Sylvain Potard sur son plateau afin d’évoquer la pièce de théâtre truc bidule. Sauf que si l’homme est connu, c’est également pour ses nombreuses participations au célèbre calendrier des Dieux du Stade. Chose que la régie n’a pas manqué de faire remarquer à Cyril Hanouna, lequel est alors parti en fou-rire complet face à son invité.

Cyril Hanouna pleure de rire sur le plateau de TPMP

Alors que Cyril Hanouna était en train d’évoquer les prochaines dates de représentation de Sylvain Potard, la régie lui a murmuré quelque chose qui ne l’a manifestement pas laissé indifférent. "Il y a un con dans l’oreillette qui m’a dit ‘on le retrouve aussi dans Bonjour Quequette'" a-t-il expliqué en plein fou-rire.  Et lorsqu’il a ensuite tenté de révéler la date de sortie du nouveau calendrier des Dieux du Stade, l’animateur a eu bien du mal à garder son calme tant  il s’est laissé submergé par les rires. "Vous ne pouvez pas vous planter, il fait tous les mois" a-t-il ainsi lancé aux téléspectateurs les larmes aux yeux. Fort heureusement, Sylvain Potard n’est en rien susceptible. Au contraire, puisque l'expert des sports de lutte s’est même surpris à rire à la blague de Cyril Hanouna...

La régie a fait une blague à Cyril Hanouna via l'oreillette.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager