Le Prochain RDV
C'est nous, C'est Derrick

TPMP : Camille Combal tacle Joeystarr dans un épisode de Derrick

Dans l’épisode de Derrick diffusé jeudi 23 novembre 2015 dans Touche Pas à Mon Poste, Camille Combal a voulu envoyer un petit pic à Joeystarr. Quelques semaines avant, ce dernier avait en effet violemment giflé son collègue Gilles Verdez. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

"Inspecteur Derrick", c’est une des séquences favorites du public de Touche Pas à Mon Poste. Avec sa version revisitée du programme version "Allemagne du Sud", Camille Combal a en effet rencontré un franc succès. Il faut dire qu’avec ses voix doublées avec un accent de pied noir et ses punchlines aiguisées, le chroniqueur ne lésine pas sur les moyens pour faire rire le public. Lors de l’émission du 23 mars 2015, le célibataire originaire de la région PACA a ainsi présenté un épisode culte de sa collection. Grâce aux conseils de son collègue Jürgen, l’inspecteur décide de se lancer dans le rap sous le nom de "Snoop Doggy Derrick".

Camille Combal lance un pic à Joeystarr

Camille Combal a profité de cet épisode de Derrick pour montrer aux téléspectateurs qu’il avait une culture solide en matière de rap français. De NTM à IAM en passant par Diam’s, il a fait parcourir tous les genres de beat à son inspecteur version pieds noirs. Mais s’il a basé son épisode sur ce style musical, c’est également parce qu’il a voulu envoyer un petit pic au rappeur Joeystarr. En effet, dans l’épisode, l’inspecteur Jürgen se rend chez le rappeur pour lui présenter le dernier single de son collègue Derrick. Il ne vient pas les mains vides, puisqu’il est chargé d’une pizza margarita. Une initiative qui lui vaudra de rentrer blessé au visage auprès de son compagnon de travail… Ça ne vous rappelle rien ?

Camille Combal clashe Joeystarr dans un épisode de Derrick
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%