Le Prochain RDV
C'est nous, C'est Derrick

TPMP : Rien ne va plus entre Derrick et Jurgen pour leur grand retour

Le 1er septembre 2015, c’était la rentrée de "Touche pas à mon Poste". Mais pas seulement, après des vacances bien méritées, Derrick et Jurgen étaient de retour dans "Le Poste de Surveillance" de Camille Combal. Une séquence à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Pour cette rentrée 2015, l’équipe de "Touche pas à mon Poste" faisait sa grand retour. Anciens chroniqueurs comme Jean-Luc Lemoine ou Enora Malagré et petits nouveaux tels que Matthieu Delormeau ou encore Erika Moulet, ils se sont tous retrouvés autour de la table. Mais ce mardi 1er septembre 2015, un autre duo faisait son grand retour dans "Le Poste de Surveillance" de Camille Combal.

Le retour de vacances de Derrick et Jurgen

L’inspecteur Derrick et son célèbre acolyte Jurgen revenaient de vacances pour le meilleur et pour le pire. Au programme de ce Derrick version TPMP : cet accent pied noir hilarant, des punchlines sorties de nulle part et la première dispute de ce duo inclassable.Tandis que Derrick est parti se relaxer sur les plages de Saint Tropez accompagné des sœurs Strudel, Jurgen s’est lancé sur les réseaux sociaux. Mais entre les deux compères, rien ne va plus. La raison : l’inspecteur ne veut pas ajouter Jurgen sur Facebook. Règlement de compte oblige, Jurgen ne va pas se laisser faire : "Hastag gros kiff et pour moi hastag rien du tout ! Pas un like ! C’est simple où tu m’ajoutes ou c’est hastag démission." Pour ce Derrick du "Sud sud de l’Allemagne" ajouter Jurgen, c’est la "shouma" sur sa vie. Le duo va-t-il se réconcilier ? Réponse dans un prochain épisode. 

Derrick est de retour après des vacances à Saint-Tropez
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%