Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Bertrand Chameroy se déguise en Isabelle Morini Bosc dans TPMP

En plus de l’humour, Bertrand Chameroy maîtrise également l’imitation. Lors de l’émission du 20 mars 2015, le présentateur d’OFNI a en effet livré une prestation digne des plus grands imitateurs. Non Stop Hanouna vous dit tout de cette scène hilarante.

Bertrand Chameroy, que le public de Touche Pas à Mon Poste regrette amèrement, est un pro du déguisement. Il y a quelques années, le chroniqueur avait déjà rencontré un franc succès lorsqu’il avait tenté d’imiter les miss-météo de Canal +. Déguisé en femme, il était même parvenu à susciter l’émoi chez sa collègue Valérie Bénaïm. Mais cette fois, c’est un membre de l’équipe que le petit protégé de Cyril Hanouna avait voulu imiter. Alors que Julien Courbet animait l’émission du 20 mars 2015, le présentateur d’OFNI sur W9 était entré sur le plateau grimé en Isabelle Morini-Bosc. Une imitation menée presqu’à la perfection qui avait suscité le fou-rire de la principale intéressée.

Une copie conforme d’Isabelle Morini Bosc

Girl power oblige, c’est sur le son de Beyoncé "Single Ladies" que Bertrand Chameroy version Isabelle Morini-Bosc a fait son entrée sur le plateau. Vêtu d’une chemise rouge, d’une perruque blanche et d’ornements en tous genres, il était doté de tous les accessoires nécessaires pour imiter au mieux sa collègue. Mieux encore, il maîtrisait également la gestuelle. En imitant son fou-rire mais également ses anecdotes à répétition, Bertrand Chameroy a donc démontré que non seulement il connaissait la chroniqueuse sur le bout de doigt, mais également qu’il avait de quoi faire de l’ombre à Cyril Hanouna en matière d’imitation

Quand Bertrand Chameroy imite Kendji Girac
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%