Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Camille Combal parodie des tubes pour la campagne présidentielle

A l’occasion de la campagne présidentielle de 2017, Camille Combal a enregistré plusieurs hymnes parodiques en compagnie de Philippe Lacheau et l’équipe du film Alibi. Une séquence hilarante de cette 7ème saison de Touche Pas à Mon Poste, sur laquelle Non Stop Hanouna revient avec vous.

A chacun sa manière de couvrir l’élection présidentielle. Si Cyril Hanouna a fait le choix d’organiser des votes sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Camille Combal, lui, a eu une toute autre idée… Lors de son Poste de Surveillance du 29 mars 2017, il a présenté son groupe de musique composé de Philippe Lacheau et du casting du film Alibi, les Politic Lovers. Une bande de jeunes militants un brin bobo, qui "intègre nos hommes politiques dans nos tubes préférés". Georges Pompidou, Jean-Marc Ayrault, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélanchon ou encore Christiane Taubira, tous ont eu le droit à leur petite dédicace musicale !

"Sans contrefaçon, je suis un Macron"

La campagne aurait été bien plus drôle si Camille Combal s’était chargé de la communication. Au côté de Philippe Lacheau, il a offert aux téléspectateurs des séquences hilarantes qui resteront dans les annales du talk-show. Parmi les plus marquantes, il y a évidemment l’hommage à Emmanuel Macron. "Puisqu’il faut choisir, à mon tour je vais le dire, sans contrefaçon je suis un Macron" a chanté le groupe des Politic Lovers sur le célèbre tube de Mylène Farmer. Une intervention qui a particulièrement fait rire Cyril Hanouna, si l’on en croit ses ricanements en arrière-fond. Mais Jean-Luc Mélanchon a lui aussi eu le droit à sa petite dédicace. Cette fois, c’était en revanche sur le titre Louxor J’adore de Philippe Katerine. Un énième détournement qui a clôturé en beauté ce marathon de parodies, que vous pouvez retrouver dans son intégralité grâce à la vidéo en tête d’article !

Camille Combal était accompagné par Philippe Lacheau et l'équipe du film Alibi.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager