Le Prochain RDV

Message d'erreur

Notice : Undefined index: bypass_access dans entityreference_field_formatter_view() (ligne 1348 dans /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20180417084745/sites/all/modules/contrib/entityreference/entityreference.module).
C’est que de la télé

CQDLT : Anne Roumanoff ne veut pas entendre parler de censure dans l’humour (Vidéo)

Lundi, pour la première de l’année de "C’est que de la télé", Julien Courbet et ses chroniqueurs recevaient Anne Roumanoff. L’humoriste assure ne pas se censurer dans ses sketchs et ne veut d’ailleurs pas employer ce terme. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Lundi 8 janvier, Julien Courbet et ses chroniqueurs faisaient leur retour dans C’est que de la télé sur C8. Et pour la première de l’année, c’est Anne Roumanoff qui était l’invitée. Venue fêter ses 30 ans de carrière, l’humoriste a été questionnée sur la perception de son art aujourd’hui en 2018. "La société elle change, donc la manière de faire de l’humour elle change aussi. L’humoriste est dans la société donc on ne peut pas s’abstraire de ça. Puis, on est dans un pays libre, on n’est pas en Corée du Nord, chacun fait ce qu’il veut", a-t-elle expliqué avant d’ajouter : "Je ne fais pas attention dans ce que je fais (…) je ne me censure pas du tout." Puis, alors qu’Anne Roumanoff confiait qu’elle se sentait plus libre sur scène, Julien Courbet a rebondi à demi-mot sur l’affaire Tex avant que Stéphanie Loire utilise le terme "climat de censure". "Mais non !", a alors répondu Anne Roumanoff. "Il ne faut pas dire ça. Un climat de censure c’est la Corée du Nord, c’est la Russie. Il ne faut pas employer le mot censure car c’est un mot qui correspond à des choses. On n’emploie pas ça." Anne Roumanoff a ensuite évoqué l'Affaire Weinstein pour expliquer que l'humoriste s'inscrit dans une époque dans laquelle les sensibilités changent. 

Anne Roumanoff
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage