Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Cyril Hanouna taquine Matthieu Delormeau et dessine sur son badge dans TPMP

Très complice avec ses chroniqueurs, Cyril Hanouna n’hésite pas à les taquiner pendant les pauses publicitaires. En décembre 2015, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", c’est Matthieu Delormeau qui a pu s’en apercevoir. Non Stop Hanouna vous donne quelques précisions.

Pendant les pauses publicitaires, l’ambiance ne redescend jamais sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Bien au contraire. Cyril Hanouna et sa bande continuent à faire le show. Pour le plus grand plaisir du public. Et c’est d’ailleurs souvent ce qui ressort dans les 4/3 de Jean-Luc Lemoine. Blagues coquines, vannes hilarantes ou encore sessions de danse… L’équipe joviale de "Touche pas à mon poste" n’arrête jamais. Matthieu Delormeau peut en témoigner.

Un zizi dessiné sur le badge de Matthieu Delormeau

À ses débuts dans "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau s’est fait une place de choix dans le cœur de Baba et du public. Pour cause, l’ex-animateur de NRJ12 ne manque pas d’humour et d’autodérision. Même lorsque Cyril Hanouna, à qui il voue une admiration sans faille, le taquine gentiment. Le 2 décembre 2015, alors que Matthieu Delormeau se trouvait autour de la table des chroniqueurs de TPMP, Cyril Hanouna  a profité de son inattention pour lui piquer son badge Canal+ posé devant lui. Quelques minutes plus tard, la pause publicitaire étant terminée, Matthieu Delormeau a balancé à l’antenne qu’un zizi avait été dessiné sur son badge. Ne sachant pas qui est l’auteur de cette œuvre, Matthieu Delormeau a commencé par accuser Jean-Luc Lemoine. "Il y a quelqu’un, et je sais que ce n’est pas vous, je pense que c’est Jean-Luc, qui s’est amusé à dessiner sur mon badge Canal+", explique-t-il à Cyril Hanouna, pas emballé par cette blague. Après avoir visionné les images, Matthieu Delormeau s’aperçoit que Cyril Hanouna est en réalité l’auteur de ce dessin. Il change complètement d’avis sur cette plaisanterie. "Cela dit, c’est marrant", dit Matthieu Delormeau face à un Baba hilare.

Cyril Hanouna a dessiné un zizi sur le badge de Matthieu Delormeau
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager