Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Cyril Hanouna recouvert de bouse dans TPMP

Il arrive parfois que Cyril Hanouna se fasse piéger par ses propres jeux. Ainsi en 2015, alors qu’il voulait prouver qu’il n’avait peur de rien, l’animateur de TPMP avait accepté de jouer à un jeu. Malheureusement pour lui, le jeu n’a pas pris la tournure qu’il espérait et Cyril Hanouna a terminé dans une piscine de bouse. Non Stop Hanouna vous propose de revivre ce moment culte.

Cyril Hanouna n’a vraiment peur de rien. L’animateur de Touche pas à mon Poste n’hésite jamais à se lancer des défis improbables et parfois insensés, comme la fois où il a réalisé un live de son émission pendant 35 heures. Même si la plupart du temps, le trublion du paf fait en sorte que ce soit ses chroniqueurs qui se fassent piéger en direct, il arrive parfois que ce soit lui qui devienne la victime de ses défis. Et c’est ce qu’il s’est passé à la rentrée 2015. Après deux mois de vacances, Cyril Hanouna était de retour, plus en forme que jamais. Et l’animateur a proposé un jeu un peu spécial  pour le retour de son programme.

Un jeu qui tourne mal pour Cyril Hanouna

Alors que les téléspectateurs avaient pu suivre le jeu estival de TF1, "Boum", présenté par Vincent Lagaf, Cyril Hanouna a décidé de proposer une parodie, baptisée "Bouse". Pendant que Jean-Luc Lemoine posait des questions aux différents chroniqueurs qui étaient présents sur le plateau, le trublion du paf était suspendu au-dessus d’une piscine pleine de bouse. Et malheureusement pour lui, Isabelle Morini-Bosc n’avait pas su répondre à la question posée. Cyril Hanouna s’est donc retrouvé la tête la première dans la piscine, provoquant un véritable fou rire sur le plateau. L’animateur a ensuite dû partir pour se débarbouiller avant de revenir pour présenter son émission.

Quand Cyril Hanouna tentait de s'introduire chez TF1
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%