Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Cyril Hanouna – TPMP : Benjamin Castaldi lui fait une très belle déclaration

Lors du prime TPMP Toute la Vérité, Benjamin Castaldi a profité du conseil de classe de Cyril Hanouna pour lui faire une très belle déclaration. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi, les relations n’ont pas toujours été au beau fixe.  En 2014, après plus de dix ans de carrière sur la chaîne, l’époux d’Aurore quittait TF1 pour rejoindre C8 - à l'époque D8 -. Débarqué sur la TNT, Benjamin Castaldi avait alors tenté de s’imposer sur la grille des programmes avec La Nouvelle Star. Une tentative qui n’avait finalement pas rencontré le succès escompté. Manifestement très déçu par son expérience, l’ex-animateur de TF1 avait alors publié un livre intitulé "Jusqu’ici tout va bien", dans lequel il avait accusé Cyril Hanouna d’être trop influent sur la chaîne. Mais depuis que Benjamin Castaldi a intégré l’équipe de Touche Pas à Mon Poste en septembre dernier, tout va pour le mieux entre les deux hommes. Le chroniqueur a d’ailleurs tenu à le souligner, lors du prime TPMP Toute La Vérité du 17 février dernier.

"J’ose le dire Cyril, je vous aime"

Lors de cette soirée très spéciale, Cyril Hanouna assistait à son conseil de classe. Et entre deux messages de personnalités, il a eu le droit à une très belle déclaration d’amour de la part de son ami Benjamin Castaldi. "J’ai décidé de me dévoiler complètement ce soir. Il est grand temps pour nous deux de dire les choses et d’avancer un peu tous les deux. Car aujourd’hui grâce à TPMP je peux me libérer : oui j’ose le dire Cyril, je vous aime" lui a lancé ce dernier un bouquet de fleur à la main. "J’aime tout en vous, j’aime votre sourire, j’aime toutes vos blagues qui sont toujours drôles et qui ne mettent jamais les gens mal à l’aise. Plus les semaines avancent et plus je me rends compte que l’on se ressemble. Plus encore, je me rends compte que nous avons les mêmes passions. Alors tendons-nous la main, et allons déféquer ensemble dans les chaussures de nos amis" a-t-il ensuite conclu. Franck Gastambide ferait donc mieux de ranger ses baskets au plus vite…

Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna ont eu certaines tensions dans le passé.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager