Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Cyril Hanouna - TPMP : Christophe Carrière dans un happening complètement raté

Alors qu’il venait de perdre à un jeu porté sur l’actualité des médias, le 4 avril 2014, Christophe Carrière a dû réaliser un gage qui a très vite viré au fiasco. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur cette séquence totalement ratée mais pleine d'humour.

Cyril Hanouna a régulièrement des idées déjantées, mais pas toujours le matériel à la hauteur de ses ambitions. La preuve en est lors de la quotidienne du vendredi 4 avril 2014. Au détour d’un jeu de questions/réponses, le trublion du PAF devait faire deviner des infos médias à ses chroniqueurs. Si ces derniers donnaient une mauvaise réponse, ils devaient réaliser un gage. N’en déplaise à Christophe Carrière, qui, après s’être trompé au sujet de Danse Avec Les Stars, a dû enfiler sa tête dans un collant bien trop serré…

Christophe Carrière provoque les rires des chroniqueurs

L’idée de Cyril Hanouna, c'était que Christophe Carrière chante une musique avec la tête coincée dans un collant transparent. Sauf que l’accessoire utilisé pour ce happening avait manifestement été choisi sans prendre en compte le volume capillaire du chroniqueur… Avec ses longs cheveux bouclés, ce dernier a en effet eu bien du mal à rentrer sa tête dans le collant. A tel point que Cyril Hanouna a finalement dû lui porter secours. S'aidant de ses deux mains, il a ainsi appuyé sur la tête de son chroniqueur jusqu’à ce que le bas soit bien fixé sur son visage. La tête compressée, Christophe Carrière a alors provoqué le fou-rire de l’ensemble des personnes présentes dans l’assistance, ce qui ne l’a pas pour autant empêché de terminer son gage puisqu’il a tout de même fait l’effort de chanter. Preuve que notre Christophe Carrière national est professionnel jusqu'au bout des ongles... 

Christophe Carrière est un chroniqueur historique de TPMP.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager