Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Cyril Hanouna – TPMP : Géraldine Maillet ferait craquer plusieurs de ses amis !

Lors de la quotidienne du 18 octobre 2016, Cyril Hanouna a fait savoir à sa chroniqueuse Géraldine Maillet à quel point elle était appréciée par ses amis de la gente masculine... Non Stop Hanouna vous dit tout des déclarations du trublion du PAF.

Lorsqu’elle est arrivée dans l’équipe de Touche Pas à Mon Poste, Géraldine Maillet a fait beaucoup parler d’elle. Très classe et distinguée, certains se sont demandés ce qu’elle venait faire dans le talk-show de Cyril Hanouna, quand d’autres ont tout de suite décelé son potentiel. Mais si sa présence dans le show phare de C8 est aussi commentée, c’est également parce que Géraldine Maillet est une très belle femme. Ancienne mannequin, elle fait tourner de nombreuses têtes de l'autre côté du poste. C’est d’ailleurs ce qu’ont confié Cyril Hanouna et Julien Courbet lors de la quotidienne du 18 octobre dernier…

Julien Courbet d’accord avec Cyril Hanouna

Tout a commencé lorsque Cyril Hanouna a fait un petit lapsus concernant sa chroniqueuse. Afin de se rattraper, il a donc tout de suite tenté de se justifier : "Y a plein de copains que m’appellent et qui me disent ‘voilà j’ai envie de… avec Géraldine ‘". "De lire ?" a alors immédiatement rétorqué  la chroniqueuse pleine d’humour. Mais du côté de Julien Courbet, c’est le même discours. "On a les même copains, vraiment !" a-t-il en effet confirmé à Cyril Hanouna.  Une caractéristique que le trublion du PAF ne semble pas retrouver chez ses autres chroniqueuses. "Valérie Benaïm par exemple, elle est très jolie, mais voilà elle est plus sage" a-t-il ainsi tenté d’expliquer. Et lorsque le tour d’Isabelle Morini Bosc est arrivé, Cyril Hanouna a eu bien du mal à trouver ses mots... "Isabelle Morini Bosc … Vous y’a pleins de copains qui m’appellent pour me dire 'est ce qu'elle peut me prêter de l'argent'" a-t-il finalement lâché dans un fou-rire. Fort Heureusement, la chroniqueuse de TPMP et RTL est dotée de beaucoup d’autodérision et a elle-même ri à gorge déployée à la blague. Pour une fois, elle n'a d'ailleurs même pas eu recours au mot "comestible"

Selon Cyril Hanouna et Julien Courbet, Géraldine Maillet serait très convoitée par la gente masculine.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager