Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Cyril Hanouna - TPMP : Un imitateur l'appelle en se faisant passer pour Arthur

Lors du prime TPMP Toute la Vérité, Cyril Hanouna a eu le droit à l'appel très surprenant de l'un de ses collègues du PAF : Arthur. Enfin, presque… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence folle datant du 17 février dernier.

La rivalité entre Arthur et Cyril Hanouna n’est un secret pour personne. Si pendant un temps les deux animateurs ont eu des relations plutôt cordiales –on se souvient d’une fois où l’animateur de TF1 s’était rendu dans la régie de TPMP -, ils se tournent désormais complètement le dos. Une situation dont s’amusent régulièrement les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Et ils ne sont pas les seuls… Le 17 février dernier, Cyril Hanouna a en effet reçu un étrange appel en direct de son émission. Au bout du téléphone, un homme se présentant comme Arthur. Sauf que la supercherie a très vite été démasquée par Cyril Hanouna…

Cyril Hanouna se prête au jeu

Dès les premières phrases prononcées par l’interlocuteur, les membres de la bande ont deviné de qui il s’agissait. "C’est Arthur" s’est ainsi exclamée par Capucine Anav. Mais Cyril Hanouna, lui, est plus difficile à duper. "Je vais vous dire, c’est un mec qui se fait passer pour Arthur" a-t-il repris sa chroniqueuse. Mais même démasqué, l’imitateur en question –il s’agissait de Thierry Garcia des Guignols- a poursuit son numéro. Par politesse, Cyril Hanouna s’est donc prêté au jeu, jusqu’à ce qu’il ne finisse par déclarer "je sens qu’on va très vite passer sur Malaise TV avec cette séquence". Pour ce qui est de Malaise TV on ne sait pas, mais une chose est sûre, la séquence restera gravée comme l'une des plus drôles de cette septième saison de Touche Pas à Mon Poste !

Cyril Hanouna s'est prêté au jeu de l'imitateur Thierry Garcia.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager