Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Cyril Hanouna – TPMP : Découvrez Kody, le double de l’animateur !

A l’occasion d’une quotidienne de Touche Pas à Mon Poste spécial "paranormal", Cyril Hanouna a cédé sa place d’animateur à Kody, un jeune imitateur. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence datant du 3 janvier 2017.

Le vendredi 13 janvier 2017, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste ont eu le droit à une drôle de surprise sur le plateau de l’émission. Il faut dire que ce jour-là, l’émission était placée sous le signe des phénomènes paranormaux… Ainsi, ce n’est non pas Cyril Hanouna mais son étrange double Kody qui s’est présenté face à eux. Kody, c’est ce jeune homme imitateur qui s’amuse à parodier le trublion du PAF en exagérant ses mimiques et autres tics de langage. Cyril Hanouna a donc pris la décision de lui donner une chance en le laissant animer l’émission pendant plusieurs minutes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune talent a bien cerné la personnalité de l’animateur !

Kody fait un check avec Matthieu Delormeau

Sans l’usage de la vue, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste seraient probablement tombés dans le panneau. Car mis à part l’apparence physique, Kody avait tout de Cyril Hanouna. Connaissant manifestement le déroulé de l’émission sur le bout des doigts, l'imitateur a respecté tous les codes du trublion du PAF. Ainsi, il a débuté la quotidienne en criant de toutes ses forces "Bienvenue dans Touche Pas à Mon…" en attendant la réponse du public.  Et même la gestuelle de Cyril Hanouna a été respectée dans toute sa splendeur ! Au cours de sa prise de parole, Kody est en effet allé plusieurs fois "checker" Matthieu Delormeau, une habitude qu’a prise l’animateur au cours de ces dernières années. Alors, qui a dit que seul Cyril Hanouna pouvait faire du Cyril Hanouna ?

C'est Kody qui a lancé la quotidienne de TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager