Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Cyril Hanouna – TPMP : Michaël Youn chante avec des électrodes sur le visage

Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Michaël Youn a accepté de jouer au "Cap ou pas Cap" avec Cyril Hanouna. Lorsque son tour est venu, il a dû chanter son célèbre titre Fous Ta Cagoule avec des électrodes placées sur le visage… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence datant du 21 juin 2016.

Lorsque Cyril Hanouna et Michaël Youn jouent au "Cap ou pas Cap", les choses peuvent très vite dégénérer. En éternels adolescents, ils ne faiblissent jamais les premiers lorsqu’il est question de défi. En témoigne la quotidienne du 21 juin 2016. Alors que l’humoriste était reçu sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, les deux hommes ont décidé de relever des challenges plus fous les uns que les autres. Après s’être brossé les dents avec de la cendre, Michaël Youn a ainsi accepté de chanter son titre Fous Ta Cagoule avec des électrodes disposées sur le visage…

Michaël Youn chante Fous Ta Cagoule

Avant d'entamer le défi lancé à son comparse Michaël Youn, Cyril Hanouna a profité de l’occasion pour taquiner Arthur, un membre de son équipe. Alors qu’il était en train de placer le dispositif technique sur l’invité du jour, Cyril Hanouna lui a étalé de la cendre sur le visage. "T’as le bonjour de la pieuvre" lui a-t-il même lancé, manifestement conquis par sa blague. Ensuite, c’était au tour de Michaël Youn d’en prendre pour son grade. Electrodes sur les joues, il s’est mis à chanter son célèbre titre de Fatal Bazooka avant de se recevoir un méchant coup de jus de la part d'Arthur. L’effet l’a d’ailleurs tellement surpris, que l’acteur a fait tomber le dispositif de ses joues en sursautant. Pour son second essai, il n’a donc pas commis la même erreur et a pris soin cette fois de tenir l’appareil avec ses mains. Manque de chance, la douleur était tellement intense qu’il a fini par s’arracher lui-même les électrodes… Une scène complètement déjantée que l’on ne retrouve définitivement que dans Touche Pas à Mon Poste !

Cyril Hanouna et Michaël Youn se sont lancé de multiples défis sur le plateau de TPMP.
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager