Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Cyril Hanouna – TPMP 1000 : L’animateur se confie sur cette soirée unique

Toutes les équipes s’activent pour préparer la 1000e de TPMP. Les fans attendent avec impatience cette soirée et Cyril Hanouna se confie sur le programme au micro d’Europe 1. Non Stop Hanouna vous dévoile les dernières informations.

Dans quelques heures, il sera possible d’assister à la 1000e de TPMP. Les fans le savent, ils doivent s’attendre à de nombreuses surprises et Non Stop Hanouna vous dévoilait déjà le programme de la soirée. Cyril Hanouna est émue par la 1000e de TPMP et sur Twitter, il adresse un tendre message à ses fans. L’animateur de TPMP ne s’attendait pas au succès soudain de son émission et les fans sont de plus en plus nombreux à suivre la folie des chroniqueurs. Interrogé par Thomas Joubert dans le "Grand direct des médias" sur Europe 1, Cyril Hanouna se confie sur cette soirée spéciale. "On va faire une grosse soirée et je suis hyper ému. Quand on avait démarré sur France 4, on en avait signé huit et c’était surtout parce qu’on ne savait plus où me mettre. Ça a bien marché et on est tous heureux de faire l’émission", explique-t-il.

"On va essayer tout de même de retourner à TF1"

Les stars ont été nombreuses à laisser de tendres messages à l’animateur et Thierry Beccaro se moquait de la 1000e de TPMP. Est-ce que tout est prêt pour cette soirée spéciale ? C’est sans surprise que Cyril Hanouna répond de cette manière : "On n’est jamais prêts, c’est ça la force de TPMP. On ne sait même pas ce qu’on va faire à 6 heures de l’émission. On a des choses, mais surtout, on va s’amuser et on va remercier tout le monde, les téléspectateurs", explique-t-il. Au micro d’Europe 1, l’animateur de TPMP décide d’en dire plus sur la soirée qui débutera dès 19h10. "Le début de l’émission va être complètement fou avec une parade. On va essayer tout de même de retourner à TF1 parce que ça a marqué l’histoire. Je sais que ce soir, il y a Emmanuel Macron, donc ça va être compliqué, mais on va quand même essayer de rentrer à TF1 ce soir, ils sont prévenus", explique-t-il. Une soirée à ne pas louper.

Cyril Hanouna semble déçu par le résultat du premier tour des élections.
Cyril Hanouna, animateur de TPMP / ©PHOTOPQR/LE PARISIEN
Réagissez à l'actu
Par Momo, le jeudi 27 avril à 21:15
<3 <3
Cyril ne change rien grâce à toi et tes chroniqueurs tous mes soucis deviennent secondaires et je passe de très bons moments. Énormes bisous à vous tous
0
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage