Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Cyril Hanouna – TPMP : Baba mange une pancarte !

Décidément, Cyril Hanouna est bel et bien le moteur de Touche pas à mon Poste. Le 8 mars dernier, alors qu’il avait confié la présentation de son émission à Evelyne Thomas pour s’essayer au rôle d’expert média, Baba s’était amusé à manger une pancarte, provoquant les rires de l’assemblée. Non Stop Hanouna vous fait revivre cette séquence.

Cyril Hanouna arrive toujours à créer des séquences mémorables dans Touche pas à mon Poste. Le 8 mars2017, le présentateur de TPMP avait confié les rênes de l’émission à Evelyne Thomas à l’occasion de la Journée internationale des Droits des Femmes. Et ce jour-là, Baba s’était installé aux côtés des chroniqueurs pour se transformer en expert média. Et on peut dire que le trublion du PAF était extrêmement dissipé. Alors que Sebastien Cauet subissait Le Conseil des Familles pour savoir si oui, ou non, il avait réussi son intégration au sein de l’équipe de Touche pas à mon Poste, Baba s’est amusé à manger une pancarte.

Cyril Hanouna était beaucoup dissipé !

Et Cyril Hanouna a visiblement pris beaucoup de plaisir à être relégué au rang d’expert média le temps de cette soirée du 8 mars. D’ailleurs, Evelyne Thomas a dû le reprendre à plusieurs reprises, alors qu’il était extrêmement dissipé avec son acolyte Jean-Luc Lemoine. La présentatrice de C’est mon Choix lui avait balancé quelques instants auparavant : "Hey l’expert média, je te dérange ?" Tel un élève pris en faute, Baba a répondu en pointant Jean-Luc Lemoine du doigt : "Sur la tête de ma mère c’est lui." Revivez ce moment dans la vidéo ci-dessus.

Cyril Hanouna
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager