Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Cyril Hanouna - TPMP : Baba propose à Evelyne Thomas de le remplacer !

Venue dans "Touche pas à mon poste" pour parler de son émission "C’est mon choix", diffusée sur Chérie 25, Evelyne Thomas a eu une jolie surprise. En plein direct, Cyril Hanouna lui a fait une proposition que personne ne refuserait… Non Stop Hanouna vous donne quelques précisions.

Cyril Hanouna est une personne imprévisible. En plein direct dans "Touche pas à mon poste", Baba pratique souvent l’improvisation… Pour le plus grand bonheur de ses fanzouzes. Parler allemand, danser comme John Travolta dans "Grease", imiter une personnalité connue de tous, la liste est longue.

Evelyne Thomas, qui connaît Cyril Hanouna depuis de très longues années, est bien placée pour le savoir. Lors de sa dernière venue sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 mars 2017, l’animatrice s’est vue réserver une jolie surprise. En plein direct, Cyril Hanouna lui a fait une proposition que personne n’aurait refusée.

Cyril Hanouna appelle le patron de NRJ en direct

À l’occasion de la Journée internationale de la Femme, Cyril Hanouna a offert à Evelyne Thomas la possibilité de le remplacer aux commandes de "Touche pas à mon poste". Voyant qu’Evelyne Thomas doute de ses capacités à relever le défi, Cyril Hanouna a alors sorti son téléphone portable de sa poche pour demander l’avis du grand patron du groupe NRJ, Jean-Paul Baudecroux.

Ce dernier a été conquis par l’idée de Cyril Hanouna et a donné sa permission à Evelyne Thomas de faire une infidélité au groupe NRJ au profit de C8. Après quelques minutes d’hésitation, Evelyne Thomas a finalement accepté la proposition en répondant : "Yes, I’ll do it !". Une séquence que Non Stop Hanouna vous fait revivre sur son site grâce à la vidéo en tête d’article.

Evelyne Thomas et Cyril Hanouna dans TPMP
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager