Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Cyril Hanouna - TPMP : Baba provoque Mokhtar, et c’est très drôle !

On ne rigole pas avec l’agent de sécurité le plus connu du PAF. Bien qu’il soit très sympathique, Mokhtar ne peut le nier : sa carrure est très impressionnante. Et c’est bien pour cela que Cyril Hanouna a décidé de le provoquer lors du direct de "Touche pas à mon poste" du 28 septembre 2016. À ses risques et périls… Non Stop Hanouna revient sur cette séquence avec vous.

Entre Cyril Hanouna et Mokhtar, c’est une amitié solide comme il en existe peu. L’animateur et le vigile le plus connu du paysage audiovisuel français se considèrent aujourd’hui comme des "frérots". Alors, dès que Mokhtar se retrouve près de Cyril Hanouna pour veiller à ce que tout se passe bien en plateau pendant le direct de "Touche pas à mon poste", Baba n’hésite pas à le taquiner.

Cyril Hanouna "très agité", Mokhtar reste de marbre

Alors que certains pourraient être impressionnés par la carrure imposante de Mokhtar, ce n’est pas le cas de Cyril Hanouna qui adore en jouer. La preuve avec cette séquence que Non Stop Hanouna vous propose de retrouver en tête d’article et qui date du 28 septembre 2016.

"Très agité", comme le décrit Camille Combal en pleine chronique, Cyril Hanouna demande à Mokhtar de le rejoindre sur le plateau. Qualifié de "petit" par son patron, il n’en fallait pas plus à Mokhtar pour se lever. "Sachez que même l’homme le plus fort du monde ne peut rien faire si on lui casse le genou", commence Cyril Hanouna avant de faire une démonstration. Finalement, l’agent de sécurité n’a pas bougé d’un poil lorsqu’il s’est retrouvé face à Cyril Hanouna, particulièrement taquin. Un passage marquant et très drôle de "Touche pas à mon poste" que Non Stop Hanouna vous propose de retrouver dans la vidéo en tête d’article.

Cyril Hanouna provoque Mokhtar
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager