Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Cyril Hanouna - TPMP : Baba s'enduit le visage de boue

Cyril Hanouna a le don pour relever tous les défis possibles. Quand en plus, il est associé à son acolyte Michaël Youn sur le plateau de "Touche pas à mon poste", il n’y a plus de limite. Le 21 juin 2016, Baba a testé les bienfaits du masque de boue en direct. Non Stop Hanouna vous replonge dans le souvenir.

Quand ils sont réunis, plus rien ne les arrête. Les deux anciens animateurs du Morning Live sont des adeptes des défis en tout genre. Habitué de "Touche pas à mon poste", l’humoriste et acteur vient régulièrement challenger Cyril Hanouna et son équipe. Bons joueurs, les deux hommes s’affrontent dans un concours d’épreuves plus folles les unes que les autres.

"C’est une tanasse !"

Le 21 juin 2016, Michaël Youn est venu présenter son incroyable expérience dans "À l’État sauvage" avec Mike Horn. Première personnalité publique à avoir participer au programme de M6, le comédien est parti à l’autre bout du monde avec l’aventurier dans le but de survivre cinq jours. Au cours de son voyage, l’apprenti aventurier s’est retrouvé à faire un masque de boue pour protéger sa peau du soleil. Il n’en faut pas plus à Cyril Hanouna. Le trublion du petit écran a trouvé son prochain défi. Dans l’émission, Baba n’hésite pas une seconde et s’enduit tout le visage d’une boue grisâtre. Un pari est un pari ! "C’est une tannasse" confirme le présentateur en direct.

Pour un défi, Cyril Hanouna se fait un masque de bout sur le visage
Invités
Réagissez à l'actu
Par Smithb513, le vendredi 09 février à 12:55
John
Hi there, just became aware of your blog through Google, and found that it's truly informative. Im gonna watch out for brussels. I will appreciate if you continue this in future. Many people will be benefited from your writing. Cheers! dedfedadkacddekg
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager