Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Cyril Hanouna – TPMP : Camille Combal, absent, lui écrit une lettre poignante

Absent de "Touche pas à mon poste" un vendredi, Camille Combal a pris soin d’écrire une lettre aussi poignante qu’hilarante, destinée à Cyril Hanouna. Le chroniqueur, à l’origine du "Poste de surveillance" de TPMP, prouve que l’humour fait partie de ses plus grandes qualités. Non Stop Hanouna vous donne quelques précisions.

Chaque soir depuis des années, Camille Combal présente le "Poste de surveillance" dans "Touche pas à mon poste". Aventures de Derrick, Il en pense quoi ton frère ? et meilleures séquences diffusées à la télévision ces dernières heures… Camille Combal ne manque pas d’imagination ! Grâce à sa spontanéité et son travail acharné, l'animateur de Virgin Radio a réussi à avoir une place de choix dans le cœur de Cyril Hanouna. À tel point que les deux compères sont depuis longtemps inséparables. Et lorsque Camille Combal s’absente, Cyril Hanouna le ressent bien.

"Vous rendez ce monde meilleur"

La preuve avec cette séquence que Non Stop Hanouna vous propose de revoir en tête d’article. Lors de l’émission du 14 mars 2014, Camille Combal n’a pu être présent dans TPMP. Pour que Cyril Hanouna ait tout de même une pensée pour lui, le chroniqueur lui a écrit une lettre aussi poignante qu’hilarante. Cyril Hanouna n’a pu s’empêcher de la lire à voix haute. "Mon cher, mon très cher, mon très très cher Cyril, c’est le cœur lourd que je suis au regret de ne pouvoir être présent parmi vous ce soir. Je suis en effet actuellement en Australie, séquestré par les anges de NRJ12 qui me prient de cesser de me moquer d’eux à longueur de chroniques. Ils m’ont cependant promis de me relâcher en échange de deux Bescherelle. Soyez donc rassuré, je serai de retour dès lundi. L’idée de me savoir loin de vous Cyril me fend le cœur. Livrez à vous-même parmi ces chroniqueurs beaucoup trop ingrats pour reconnaître qu’à chacune de vos interventions, vous rendez ce monde meilleur. Pour finir, je vais paraphraser Gilles Verdez en écrivant ces mots Cyril : ‘J’ai mal à ma chronique’. Ça ne veut rien dire, mais la phrase sonne vachement bien. Signée votre ami de toujours, Camille, aussi appelé le fayot par les personnes qui n’ont pas la lucidité d’apprécier le génie qui se trouve en face d’eux. PS : j’ai pris le soin de vous laisser quelques sosies et enfants de stars avant de partir ainsi que vos 347 chemises repassées. Elles vous attendent dans votre loge Cyril. Camille Combal", est-il écrit. Un humour à toute épreuve.

Cyril Hanouna lit une lettre écrite par Camille Combal dans TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager